Vous voulez commander ?



Laissez un commentaire ici, nous traiterons votre demande .




2 commentaires:

  1. bonjour ; je serais interessé par quelques titres ( entre autre : magog-buveurs d'ocean- livre Nt bleu / batisseur de montagnes-ferenczi-mon roman d'aventure) est-il possible d'avoir un ordre de prix en général . Egalement je serais interessé par les listes completes des tallandier bibli gd aventure et des ferenczi roman d'aventure ; je passe de temps a autre sur nancy , est-il possible de passer a la bibliotheque et de voir les livres sur place , et/ou de recuperer ses achats ? bien a vous
    jean-yves freyburger ( je suis " fournisseur en harlequin :) mon mail : jyf66[@]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai la collection quasi complète du Capitaine La Garde de Jarzac,de Spitzmuller sauf le volume 5,( le mystère de Miraflor), que vous avez apparemment en doublon.
    Est-ce toujours possible de l'acquérir? Je le cherche depuis longtemps.
    A bientôt,
    Claire Pierron

    RépondreSupprimer

Agenda